RETOURS ET ÉCHANGES

Tout retour ou échange de marchandise doit avoir été pré-autorisé par turbosfrance.com. La demande doit être faite dans les 30 jours suivant la date de la commande. La raison de l’échange ou du remboursement doit être mentionnée dans la demande (pièce défectueuse, défaut de fabrication, pièce non compatible avec le véhicule, etc.). Au-delà de ce délai, les demandes ne seront plus acceptées. Dans certains cas exceptionnels, une demande de retour ou d’échange pourrait être acceptée après les 30 jours. Contactez-nous pour toute question en cas de situation particulière.

N’envoyez JAMAIS de pièce avant de nous avoir contactés.

Toute pièce reçue pour un retour ou un échange sans autorisation préalable sera renvoyée à l’expéditeur sans préavis.

Une autorisation de retour pour remboursement ou échange ne garantit en aucun cas un remboursement total ou un échange sans frais. Si le produit est endommagé ou a manifestement été utilisé, des frais s’appliqueront.

Les frais de port pour tout retour ou échange sont à la charge du client. En cas de remboursement de marchandise, seule la pièce sera remboursée. AUCUN FRAIS DE PORT NE SERA REMBOURSÉ.

Dans le cas ou un client souhaite un remboursement ou un échange non parce qu’il y a un problème avec la pièce mais parce que le produit ne lui convient plus ou que son projet a changé, des frais de 35 % s’appliquent sur le prix initial. Les frais de port sont à la charge du client. Le délai de 30 jours s’applique dans tous les cas.

Chaque pièce faisant l’objet d’un retour ou d’un échange doit être assurée par le client (en cas de perte ou de bris durant le transport). Si un produit parvient endommagé pour des raisons autres que celles mentionnées dans la demande d’échange ou de remboursement, turbosfrance.com se décharge de toute responsabilité et ne pourra effectuer l’échange ou le remboursement. Dans ce cas, il appartient au client de faire une réclamation à ses assurances. Turbosfrance.com n’est pas responsable des délais plus longs ou des pertes de colis causés par la compagnie de transport ou par le service postal utilisé.

Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais de livraisons. Cependant il peut arriver qu'un retard ou une rupture de stock temporaire allongent le délai de livraison prévu. Nous n’assurons aucun dédommagement dans ce genre de situation.

Nous ne sommes en aucun cas responsables des problèmes mécaniques ou dommages sur un véhicule causés par l’installation de nos produits. Chaque produit vendu est accompagné d’un manuel d’installation dont les étapes doivent être respectées. Turbosfrance.com ne peut être tenu pour responsable de tous les problèmes connexes à l’installation qui pourraient survenir. Turbosfrance.com recommande de faire installer les produits par des professionnels pour éviter tout accident.

Certains de nos produits sont soumis à des règles d’utilisation qui varient d’un pays à l’autre. Il incombe au client de vérifier lui-même s'il est en droit légalement d'installer et/ou d'utiliser nos produits sur son véhicule. En cas de litige avec les autorités, Turbosfrance.com ne peut être tenu responsable d'une utilisation illégale d'un de ses produits. Le client est le seul responsable de ses actes et doit s'assurer d'être en droit d'utiliser un ou plusieurs de nos produits.

Des frais de réparation, de remplacement d'une pièce ou des frais pour le changement d'autres pièces du véhicule ne pourront en aucun cas être réclamés à notre société, même s'il semble que le bris ait pu survenir suite à la pose d'un des produits acheté sur ce site Web.

Nous ne sommes pas responsables des dépenses occasionnées par l'installation d'une ou de plusieurs pièces sur le véhicule d'un client. Nos prix n'incluent pas les frais de pose ou tout autre facturation demandée par un professionnel pour la mise en place ou le remplacement d’un produit acheté sur turbosfrance.com.

Nous ne sommes pas responsables des blessures que le client pourrait s’infliger en installant nos produits. Il appartient au client de veiller aux règles de sécurité à mettre en place pour tout travaux sur un véhicule. Afin d’avoir des conseils de sécurité pour travailler sur un véhicule surélevé, consultez notre blog.

Votre avis est important pour nous ! N’hésitez pas à nous contacter pour tout commentaire.