Comment obtenir le remboursement d'une pièce commandée sur le site turbosfrance.com ?

La satisfaction de notre clientèle est une priorité et nous nous engageons à rembourser rapidement les produits qui ne vous conviennent pas.

La loi française exige que tout commerçant en ligne offre un remboursement jusqu’à 14 jours après la date d’achat du produit. Turbosfrance.com va plus loin en vous permettant de bénéficier d’un délai de 30 jours (suivant la date de réception du produit) pour faire une demande de remboursement.

Comment effectuer votre demande ?

IMPORTANT :

Avant d’effectuer une demande de remboursement, assurez-vous de contacter notre service de support technique à l’adresse suivante : info@turbosfrance.com.

Si vous avez l’impression que la pièce commandée n’est pas la bonne ou semble défectueuse, notre équipe pourra sans doute vous aider à résoudre le problème.

S’il s’avère que la pièce est effectivement inappropriée, respectez les étapes suivantes :

  1. Complétez le formulaire ci-dessous en inscrivant les informations demandées dans chaque champ obligatoire. Le respect de cette mesure contribuera à accélérer le remboursement. Aucun remboursement ne sera effectué si des informations sont manquantes ou inexactes.
  2. Lorsque vous appuyez sur le bouton “SVP, veuillez rembourser ma commande”, l’équipe du service à la clientèle recevra automatiquement votre demande et la traitera au plus vite.

    Il est possible qu’un membre de l’équipe communique avec vous.

  3. Une fois la demande de remboursement approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant à quelle adresse envoyer la pièce.

    DEMANDEZ UN NUMÉRO DE SUIVI À L’ENTREPRISE QUI EFFECTUERA LE TRANSPORT ET TRANSMETTEZ-LE À NOTRE ÉQUIPE RAPIDEMENT.

    Lorsque nous aurons vérifié que la pièce a bel et bien été postée, le remboursement pourra être effectué.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Tous les champs sont obligatoires